Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vitrine à bijoux d'Elodie
la vitrine à bijoux d'Elodie
Publicité
la vitrine à bijoux d'Elodie
Archives
26 juillet 2010

Sautoir Fimo


Une pièce réalisée à partir de perles que j'ai modelées en pâte Fimo...


P1040711_border














                                                 P1040713_border






Les perles sont dans les teintes d'orange, bordeaux, chocolat, beige et doré
...



 

 P1040715_border

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les perles sont tout simplement magnifique!!bravo
G
je m'aventure et j'admire votre ouvrage créatif<br /> continuez de créer,c'est super.je viens à unatelier mercredi matin inscrivez moi s'il y a de la place j'ai pris un contact pour vous dans une boutique très féminine ,vous verrez,un contact avec adresse mail "suerte" en espagnol bonne chance à bientot
Publicité