Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vitrine à bijoux d'Elodie
la vitrine à bijoux d'Elodie
Publicité
la vitrine à bijoux d'Elodie
Archives
20 février 2011

De retour!!!

Ouf! Après quelques 2 mois d'absence sur mon blog, me revoilà! Après les marchés de Noël, les fêtes et autres déménagements, je retrouve enfin mes petites perles! Quel bonheur! Pour le moment juste un  message pour présenter  un nouveau collier liberty, mais  plein de nouvelles créa en projet (je vais essayer de me concentrer sur les perles pendant quelque temps, même si en ce moment mes pinceaux me démangent!!! nouvel appart, nouvelle déco!)
Donc voilà mon collier liberty, dans les tons de gris cette fois-ci, avec des perles en verre et en métal.

A la prochaine!!!



P1060741_border

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super branché, j'ai repéré pour vous du biais liberty, à la maison d'ursule , ça peut vous intéresser. je vous retrouve en fin de semaine j'ai une étude de boucle d'oeilles à proposer continuez sur votre voie bonne réalisation Géralda créaions
Publicité